Dis chéri, tu m’offres un cadeau bien-être?

Chaque année c’est pareil au moment de Noël, mon homme se plie en quatre pour trouver le cadeau qui me fera plaisir, et dieu sait qu’il est difficile de faire plaisir à une femme. Je le vois chercher des indices, poser discrètement des questions lorsque je regarde un magazine de vêtements, s’intéresser un peu plus à ce qui attire mon regard dans les magasins..

Dur de satisfaire une femme..

Il faut dire que je ne suis jamais contente. Normal, je suis une femme me direz vous ! Il m’offre un bijou ? Trop banal… Une jolie robe ? Pas si jolie que ça au final, je ne sais pas si j’oserai la porter.. Des sous-vêtements ? Pas ma taille..

Je ne compte plus le nombre de fois où on est retourné en magasin pour changer son cadeau, qu’il avait pourtant pris tant de soin à choisir. Il avait bien une solution : m’amener avec lui pour acheter mes cadeaux. Mais bon, pas très glamour tout ça, et puis l’important quand on offre un cadeau c’est quand même de faire un effort pour faire plaisir.. Jamais contente je vous dis !

Et le cadeau bien-être dans tout ça?

Il y a quelques temps, il avait bien trouvé la parade : m’offrir un cadeau bien-être. Je n’étais pas encore dans le métier, et pourtant il savait que tout ce qui tournait autour du massage et du bien-être m’attirait.

Ce que je préférais, c’était qu’il m’offre des huiles de massage. Découvrir de nouvelles odeurs, de nouvelles sensations, un régal. Le must c’était même la bougie de massage, qui crée une ambiance tamisée et parfumée, et la sensation de la cire encore chaude sur le corps.. Hummm.. Surtout ce qu’il y a de bien, c’est qu’on ne peut pas se masser toute seule, et qu’il est bien obligé de s’occuper de mon petit corps : ça ne sert à rien de m’offrir une huile si je ne peux pas en profiter…

A moins que son désir secret était que je le masse? C’est d’ailleurs peut-être pour ça que dans un mode un peu plus fainéant, il m’a offert un chèque cadeau pour un massage dans un institut. C’était autre chose, ce n’était pas mon chéri qui s’occupait de moi, mais j’en ai été ravie.

Et maintenant alors?

Maintenant que j’ai ma boutique de bien-être, c’est moi qui propose à la vente les bons cadeaux et les produits de massage. Pour moi, ça me facilite la vie, pas besoin de chercher je lui offrirai certainement un massage fait par mes soins. C’est dommage pour lui par contre, il va donc devoir trouver autre chose…

Bon courage mon amour 🙂