Boostez vos looks!

Si vous me connaissez , et que vous connaissez ma page Facebook , vous pourrez constater que j’aime les couleurs !  L’intérêt de mon article aujourd’hui est d’essayer  de vous amener à plus de gaîté , de fantaisie et de caractère dans vos tenues: un seul accessoire , par son originalité ou sa couleur , peut rendre votre tenue dynamique , stylée et personnalisée!!!

Venez visiter ma page : les looks de Sandra et laisser vos commentaires, j’adore ça.

A vous de vous approprier un ou plusieurs looks , le tout étant que cela vous corresponde et que vous vous sentiez en harmonie…. et oui , le LOOK est un LANGAGE !!!

MIXEZ SAC ET CHAUSSURES.

De multiples combinaisons sont possibles, le tout est de savoir donner le ton à son look .Comment? Identifiez votre humeur du jour; repérez les couleurs qui vous attirent, essayer de déterminer votre style. Si vous n’y arrivez pas , les looks de Sandra sont là pour vous y aider et vous accompagner.

LE SAC CABAS

C’est l’easy bag par excellence.On le décline dans la version Natural Trip avec des sandales en cuir ; en version Fiesta Trendy avec des escarpins excentriques ; ou dans son quotidien urbain , en cabas rigide et derbys boyist.

Sa fonction est simple , nous faciliter la vie!

 

LA NEO-POCHETTE

Elle convient surtout aux occasions nocturnes , aux galas et autres manifestations un peu mondaine: on y met le strict minimum utile bien-sûr! Veillez à l’assortir à votre veste ou à votre robe, les excentricités sont alors mal perçues.

 

LE SAC SEAU

Je pense là au sac à l’esprit vanity-case, au sac à chapeau.On va le préférer dans des couleurs sobres car il aura de par sa forme une présence affirmée.

A décliner en version urbaine, globe trotteur ou natural.

LE SPORTY BAG

Il est d’ailleurs une variante intéressante, on va le choisir avec des clous très en vogue , pour un côté fun et sexy , avec les baskets scratch du moment , à talons compensés et plateforme.

 

LE SAC TRANSPARENT

Le revoilà , il revient en force avec les beaux jours. Là , pas d’impasse sur le contenu !! L ‘intérieur doit être soigneusement organisé.

On mettra donc des couleurs aux pieds.

En version urbaine , sac transparent coloré avec des escarpins ouverts irisés.

En version vacances , en fourre-tout urbain et des espadrilles colorées.

 

LE PORTE-MAIN

Si le porté épaule est toujours intemporel , le porté main donne plus de classe et de chic à votre allure.

 

LE BICOLORE

Les 2 couleurs ont la côte.On craque pour des couleurs flash,  pour le carreau noir et blanc, ou pour le détail discret qui donne la touche bicolore chic.

ex: le city-bag et des bottines en cuir ajouré

le carré blanc et noir avec des escarpins à sangles pointues.

 

Voilà quelques pistes à explorer pour vous créer une nouvelle attitude , un nouveau style ou tout simplement affirmer ce que vous êtes….car c’est bien là l’un des objectifs d’un Conseil en Image , vous amener à extérioriser par votre look ce que vous êtes , et non ce que la société vous demande d’être .Place à la liberté , non à l’uniformité des tenues ; tout en respectant certaines lignes directives quand même!!!!