Les nouveautés chez Zenzitude

Oui, 2014 est une année pleine de nouveauté, de nouveaux projets chez Zenzitude ! Pour ceux et celles qui suivent zenziblog, vous savez que Karina nous a rejoint et à nous deux, nos cerveaux ne cessent de fourmiller d’idées !

Un nouveau protocole de massage : Le bambou

J’aime les choses qui sortent de l’ordinaire, l’originalité. Je suis toujours à la recherche de nouveaux protocoles qu’on ne retrouve pas dans tous les instituts comme le massage tahitien. En ce début d’année, je me suis donc formée à ce nouveau protocole qui me titillait depuis quelques mois : le massage avec des bambous.

Une nouvelle formation soulève beaucoup de question : va t-elle me plaire, va t-elle répondre à mes attentes, vais-je me sentir à l’aise dans cette nouvelle technique ? Et maintenant, j’ai mes réponses, OUI, OUI, OUI ! Même si c’est dur physiquement d’apprendre un nouveau protocole, aujourd’hui je me régale. Et pour le client, c’est vraiment une découverte, un moment de détente qui change.

Le bambou offre une sensation de toucher qui sors de l’ordinaire, mêlée de force et de douceur. Cette technique, je la pratique depuis quelques mois avec mes clients habituels et les retours ne sont que positifs, je ne peux donc que vous inviter à venir le découvrir. Et si le bambou dans tous ses états vous interroge, voici le dernier article de Karina traitant ce sujet : le bambou, goutons-y!

Un protocole exclusif Zenzitude et Karina !

Toujours dans l’exclusivité et dans la recherche du massage que vous ne trouverez pas ailleurs, cette année, avec Karina, nous vous proposons le massage 4 mains! Vous me direz, mais où est donc la nouveauté ? Le 4 mains beaucoup d’instituts le proposent ! Certes, je vous l’accorde mais pas comme le nôtre. Un 4 mains suppose deux masseurs ou masseuses, et c’est là que Karina entre en jeu : roulement de tambour 🙂

Avec Karina, nous avons mis en oeuvre nos six années d’expérience professionnelle, six années de passion commune pour vous proposer non pas 1 massage à 4 mains mais 4 protocoles de massage à 4 mains et l’exclu elle est là : un protocole pour chaque saison de l’année !! Comme vous le savez, Karina est diplômée en MTC (médecine traditionnelle chinoise) et dans cette discipline la saisonnalité a son importance. Et même sans parler de MTC, nous nous rendons compte par nous même que notre corps n’a pas les mêmes besoins en fonction des saisons.

C’est un massage 4 mains en fonction de chaque saison, en fonction des besoins de votre corps, nous adaptons les techniques mais aussi les huiles végétales et huiles essentielles.

Les ateliers de découverte et d’initiation

La dernière nouveauté, se conjugue à trois, oui, souvenez-vous d’un autre auteur de zenziblog : Sandra. Dès le mois de juin, nous vous proposons trois ateliers : aromathérapie, massage indien de la tête et relooking.

Atelier aromathérapie :

Un atelier de 3 heures pour découvrir les huiles essentielles : comment elles fonctionnent, comment les utiliser, comment les conserver, les précautions d’emploi. A travers des activités ludiques, vous découvrirez aussi leurs odeurs et vous réaliserez votre propre huile de massage. Cet atelier aura lieu le 14 juin 2014.

Atelier massage indien de la tête (MIT) :

Vous êtes une personne tactile, vous aimez masser vos proches, leur apporter du bien-être mais vous ne savez pas toujours vous y prendre, ni si vos gestes sont corrects et sûrs. Venez à cet atelier de 4 heures, vous y apprendrez un outil simple et efficace pour apporter bien-être, détente  et limiter le stress de vos proches. Cet atelier aura lieu le 21 juin 2014.

Atelier relooking :

Qui ne passe pas du temps tous les matins devant sa garde robe se demandant : qu’est ce que je vais mettre? Qui ne se dit pas que ce vêtement lui plaît mais me va t-il bien ? Ou encore j’aimerai porter de la couleur mais pas sûr que cela m’aille ? Et bien, stoppez votre questionnement et venez à cet atelier, pendant lequel vous découvrirez les bases pour ne plus faire de grosses « bourdes » vestimentaires et fautes de goût ! Vous y aborderez la colorimétrie, les vêtements qu’il faut porter ou non en fonction de votre morphologie, le maquillage qu’il est préférable de faire ou non et de même pour les styles de coiffure. Cet atelier aura lieu le 28 juin 2014.

Au plaisir de vous retrouver très vite autour de ces nouveautés et de partager avec vous :).