Les coulisses de la séance photo pour le duo et le 4 mains

S’il y a une chose à laquelle je tenais absolument sur mon site, c’est avoir de vrais photos illustrant réellement les massages que je prodigue, et pas des photos marketing achetées sur le net, que l’on retrouve partout, et qui ne correspondent pas du tout à la réalité : souvent ce sont de très jolies femmes à moitié dénudées, avec plein de pétales de rose sur le corps ou alors dans une pagode au bord d’une plage tahitienne, des fleurs dans les cheveux et un masseur qui n’en est pas un…

Le photographe ..

Mon but est d’illustrer les techniques, de montrer la réalité, toutes les photos que vous voyez sont de vrais gestes dont vous profiterez si vous venez, d’ailleurs les photos sont prises pendant que je masse réellement.

Pour cela il fallu que je fasse un gros effort, me mettre en avant sur les photos ce qui je vous l’assure n’a pas été simple, je n’aime pas ça du tout.. Et puis il faut trouver des cobayes qui acceptent de se faire masser (ça ce n’est pas le plus dur par contre 🙂 ) et surtout un photographe… Je disposais déjà sur mon site de photos réalisées par un ami photographe amateur avec du matériel de pro, et qui avait fait du super travail.

Il me manquait toutefois encore les photos pour le massage duo et le quatre mains, et pour le coup j’ai fait appel à un vrai professionnel de la photo : Sébastien Riquier est photographe sur Toulouse, il est plutôt spécialisé dans la photo de mariage mais il varie aussi les plaisirs avec des portraits par exemple, et pour le coup il s’est laissé tenter par cette aventure…

Après avoir réussi à concilier les emplois du temps de chacun (2 cobayes + 2 masseuses + un photographe), on est parti pour une demi journée de photos avec sérieux et bonne humeur. En tout près de 200 photos ont été réalisées et j’ai eu tout le loisir de sélectionner celles qu’il me fallait. Mais pour rendre hommage au travail de Sébastien, je me suis dit que j’allais vous proposer un petit making-off avec les photos les plus sympa, celles qui ne sont pas utilisables professionnellement mais qui montrent à quel point cette demi-journée s’est bien passée.

Peut-être que cela vous donnera envie de tester ces massages ou vous convaincra d’appeler Sébastien pour  illustrer les plus beaux moments de votre vie.

Pour en savoir plus sur Sébastien et son travail, visitez son site : http://www.i-stoiredimage.com/

Les photos ..

Je tiens à préciser que les photos présentées dans cet article ne sont pas représentatives de ce qui se passe réellement en séance de relaxation. C’est uniquement pour illustrer la bonne humeur qui régnait pendant la séance photos. Pour voir les photos « officielles », rendez vous sur les pages descriptives des massages !

Bon trève de blah blah, voici les photos :

un duo avec le sourire

Dès le début, les premiers sourires arrivent..

 

un duo avec le sourire

ce qui n’empêche pas les massages de se poursuivre, pour le plus grand plaisir de nos cobayes..

 

karina s'énerve pendant le 4 mains

On débute à peine le quatre mains que Karina menace de me frapper..

 

four rire de Karina pendant le 4 mains

Puis elle éclate de rire…

 

rire pendant le 4 mains

Entre le photographe et le cobaye d’humeurs badines, difficile de rester sérieuse ! Je retiens tant bien que mal mon sourire pendant que Karina se cache pour éviter le flagrant délit.

 

massage 4 mains du dos

Pendant le quatre mains Karina entre en transe, et moi je semble envoutée…

 

Duo avec un fou rire

Et pour finir ma photo préférée, qui illustre parfaitement la demi journée que l’on vient de passer..

Un grand merci aux différents protagonistes de cette séance photo, et en particulier à Sébastien pour son super travail !!